nocives-angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


c'est un forum de jeu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 demande de pacte total avec l'alliance [t-k-c]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de pacte total avec l'alliance [t-k-c] Empty
MessageSujet: demande de pacte total avec l'alliance [t-k-c]   demande de pacte total avec l'alliance [t-k-c] EmptyMar 13 Mai - 18:41

salut je suis le fondateur de l'alliance the-killers-choppers, et je voulais savoir si vous seriai dacord pour faire avec nous un pacte total ?
si vous vous posé des question sur notre alliance vous pouvez demander à fudjin il nous connais assez bien !
mèrci
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : LFG
Date d'inscription : 12/03/2008

demande de pacte total avec l'alliance [t-k-c] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec l'alliance [t-k-c]   demande de pacte total avec l'alliance [t-k-c] EmptyMar 13 Mai - 19:48

moi je suis pas contre mais ça va nous apporter quoi???
Revenir en haut Aller en bas
yanox

yanox


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2008

demande de pacte total avec l'alliance [t-k-c] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec l'alliance [t-k-c]   demande de pacte total avec l'alliance [t-k-c] EmptyMar 13 Mai - 21:18

personnellement je trouve que vous avez bcp trop de pacte!!
puis le pacte total pour un début trouve ca bcp!!on peut plutot commencer par d'autre pacte avant d'envisager le total!!Maitenant je ne suis que le diplomate je propose dit mon avis mais ce n'est pas a moi de réfuter ce pacte ou non!!
Revenir en haut Aller en bas
fudjin

fudjin


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : LFG
Date d'inscription : 10/03/2008

demande de pacte total avec l'alliance [t-k-c] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec l'alliance [t-k-c]   demande de pacte total avec l'alliance [t-k-c] EmptyMar 13 Mai - 21:47

au contraire c'est a toi et nicoss d'accepter ou de refuser.
sinon meme si je commence a vous connaitre je pense que c'est trop tôt pour un PT surtout a votre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte total avec l'alliance [t-k-c] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec l'alliance [t-k-c]   demande de pacte total avec l'alliance [t-k-c] EmptyMer 14 Mai - 13:53

Moi je vais pas m'imposer dans cette histoire car je suis nouveaux mais fudjin a raison ces un peu trop tôt pour un pacte totale maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
yanox

yanox


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2008

demande de pacte total avec l'alliance [t-k-c] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec l'alliance [t-k-c]   demande de pacte total avec l'alliance [t-k-c] EmptyMer 14 Mai - 17:46

tu as le droit de d'imposser mamoun770 tu fait parti de l'alliance maitenant!!^^
alors quel est ta reponse ?? nous refuson le pacte total mais accepton un autre si tu veut!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte total avec l'alliance [t-k-c] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec l'alliance [t-k-c]   demande de pacte total avec l'alliance [t-k-c] EmptyMer 14 Mai - 20:01

ok, sa vous diré un pacte de commèrce à la place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte total avec l'alliance [t-k-c] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec l'alliance [t-k-c]   demande de pacte total avec l'alliance [t-k-c] EmptyMer 14 Mai - 20:07

Vas y Killer man ces moi le diplomate , toi touche a t'es fésses .

Bien sur que cela es trop tot puis comme le dit un des mécs au dessus sa ne leur apporterai rien .

Pour le nombre de pacte je suis entrain de faire un tri .

Pour le commérce je veut bien car j'ai pa mal de ressource et cela me ferait pas de mal d'éssayer de les échanger contre vous .

Prenez votre temps pour réfléchir .

En attendant faisons un peu plus connaissances
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : LFG
Date d'inscription : 12/03/2008

demande de pacte total avec l'alliance [t-k-c] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec l'alliance [t-k-c]   demande de pacte total avec l'alliance [t-k-c] EmptyMer 14 Mai - 20:16

un des mec=Pilou
Revenir en haut Aller en bas
yanox

yanox


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2008

demande de pacte total avec l'alliance [t-k-c] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec l'alliance [t-k-c]   demande de pacte total avec l'alliance [t-k-c] EmptyMer 14 Mai - 21:56

Link arriva au galop sur son cheval!! le cheval haletant encore il déclara:

je pense que c'est un bon pacte pour commencer, puis meme si ca sera du petit commerce au début c'est tjr ca!! Donc pour moi c'est ouii en attente de quelques reponse de d'autres membres!

Il resta là sur son cheval en attendant quelques reponse
Revenir en haut Aller en bas
fudjin

fudjin


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : LFG
Date d'inscription : 10/03/2008

demande de pacte total avec l'alliance [t-k-c] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec l'alliance [t-k-c]   demande de pacte total avec l'alliance [t-k-c] EmptyMer 14 Mai - 22:07

ca me va!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicoss
Admin
Nicoss


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2008

demande de pacte total avec l'alliance [t-k-c] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec l'alliance [t-k-c]   demande de pacte total avec l'alliance [t-k-c] EmptyJeu 15 Mai - 11:29

yanox depuis le temps du devrais savoir ce que je pense des pactes ^^
tu as dit exactement ce que j'aurais dit donc la prochaine fois tu fait comme si j'étais d'accord avec toi ^^
pour moi le pacte commercial est bon mais va falloir virer des pactes si vous voulez un PT
les meilleurs joueurs de mon alliance sont des raideurs donc par conséquent je ne peux pas accepter les gros pactes avec ceux qui en ont déjà beaucoup car cela limiterai nos raideurs ^^
désolé killer man et brako !!
mais par contre un petit PC pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nocives-angels.bbactif.com
minipop

minipop


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2008

demande de pacte total avec l'alliance [t-k-c] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec l'alliance [t-k-c]   demande de pacte total avec l'alliance [t-k-c] EmptyJeu 15 Mai - 18:47

sa me servierer a rien ce pacte mais pour les petit de l'alli sa peut aider !!!

par contre le pacte totale ne servirais strictement a rien même si il vire tout les autre pacte tant que c'est pas presque au même niveau que nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte total avec l'alliance [t-k-c] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec l'alliance [t-k-c]   demande de pacte total avec l'alliance [t-k-c] EmptyJeu 15 Mai - 20:57

Ouai dsl pilou pour avoir marqué l'autre

Mérci d'avoir accépter , pour le pacte totale j'en ai parlé avc killer man et il retire sa proposition ^^

Moi je vends du fér méme si je pense que pérsonne de votre alliance n'en est vraiment besoin je vous le dis au cas ou , jusqu'a 1 000 000 et un petit peu plus .

Mérci encore .

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte total avec l'alliance [t-k-c] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec l'alliance [t-k-c]   demande de pacte total avec l'alliance [t-k-c] EmptyJeu 15 Mai - 21:19

Moi je suis d'accord car comme le dit un mec au-dessus sa pourrai aider les plus faible de l'alliance.^^
Revenir en haut Aller en bas
minipop

minipop


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2008

demande de pacte total avec l'alliance [t-k-c] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec l'alliance [t-k-c]   demande de pacte total avec l'alliance [t-k-c] EmptyVen 16 Mai - 19:14

le mec c moi et je suis ton admin !!!

et c'est aussi grasse a moi que t'es dans l'alli alors un peu de respect loool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicoss
Admin
Nicoss


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2008

demande de pacte total avec l'alliance [t-k-c] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec l'alliance [t-k-c]   demande de pacte total avec l'alliance [t-k-c] EmptySam 17 Mai - 12:39

discusion clause pour le commerce il existe une partie commerce externe^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nocives-angels.bbactif.com
Invité
Invité




demande de pacte total avec l'alliance [t-k-c] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec l'alliance [t-k-c]   demande de pacte total avec l'alliance [t-k-c] EmptySam 17 Mai - 15:46

Je suis desoler minipop mais je ne conaissai pas ton pseudo alors voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte total avec l'alliance [t-k-c] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec l'alliance [t-k-c]   demande de pacte total avec l'alliance [t-k-c] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte total avec l'alliance [t-k-c]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nocives-angels :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser