nocives-angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


c'est un forum de jeu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 La lumière la [LTDM]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La lumière la [LTDM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière la [LTDM]   La lumière la [LTDM] - Page 2 EmptySam 17 Mai - 19:11

pfffffffffff ! C'est un botch mdr ! Il est fou !
Revenir en haut Aller en bas
minipop

minipop


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2008

La lumière la [LTDM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière la [LTDM]   La lumière la [LTDM] - Page 2 EmptySam 17 Mai - 19:57

le pire c'est que si je demande on pourrais faire une fusion avec les LDAO donc on s'en tape un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
yanox

yanox


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2008

La lumière la [LTDM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière la [LTDM]   La lumière la [LTDM] - Page 2 EmptySam 17 Mai - 22:12

c'est plutot a toi de te calmer!!tu nous donne des ordre tu nous traites comme de la merde et encore tu revient nous demander de nous calmer!!faut que tu arrete de te monter la tete mon gars!!tu nous prend de haut tu te sens supérieur!!arrete toi la stp!puis t'es amis au placés on s'en fou c'est qu'un jeux on a pas envient de ce prendre la tete!!tan mieu si tu revient pas mais tu montrai de la muturité a faire tes excuses!! en esperant qu'on ce recroise plus!!

derniere chose l'etat francais a un président! il peut faire passer des lois par notion sans l'accord du parlement!tu appelle ca de la démocratie pourtant on est reconnu dans le monde entier pour notre republique!! ici c'est la meme chose on est le parlement!!maitenant il faut un avis tranchant!!pourquoi la france n'avance plus!!car on met trois ans a décider or nous on veut pas de ca!!maitenant que tu disse qu'on soit une republique ou pas on s'en tape!!nous on prend ca pour une republique car il nous suis la plus part du tps!!

de plus je t'ai envoié un mp, jamais eu de reponse a mes questions!!c'est aussi simpa de ta part! mais bon je ne le prend pas pour moi et je laisse!! mais tu est vraiment le premiere joueur qui me les brise sur ce jeux!!


moi aussi je sais écrire en gros!!
Revenir en haut Aller en bas
fudjin

fudjin


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : LFG
Date d'inscription : 10/03/2008

La lumière la [LTDM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière la [LTDM]   La lumière la [LTDM] - Page 2 EmptySam 17 Mai - 22:35

moi je n'ai rien a rajouter!!yanno a tous dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lumière la [LTDM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière la [LTDM]   La lumière la [LTDM] - Page 2 EmptySam 17 Mai - 23:30

Petite précision car Fudjin ma demander de revenir.

Yanox je resoit plus de 150 Mp par jour voir plus il est possible que je les éfacer car j'essaye de pas tros garder ma boitde de message tranquille.

De plus je vous est pas donner d'ordre j'ai juste dit que il faurais fair ceci si vous vouler garder le pacte.

Voila j'ai que sa a dire pour le moment. Car des excuse je n'en nes pas a fair la [DA] est une longue histoir Yanox tu veux de la précision vas dans le forum officielle dans la comunauté serveur 2.

Sur se aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
yanox

yanox


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2008

La lumière la [LTDM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière la [LTDM]   La lumière la [LTDM] - Page 2 EmptySam 17 Mai - 23:41

je m'en fou de l'histoire avec la DA j'en est pas parlé moi!! ces tes histoires pas les miennes et je n'irai pas m'en méler dans tout cas meme si c'est sur qu'il y as bien eu quelque chose( un petit complot)!!
mais ce qu'on aime pas c'est que tu suprime ce pacte comme si tu poster une lettre a laposte ce qui montre que ton attachement a ce pacte!!
de plus depuis le début tu nous demandes de devenir une republique!!c'est trop lourd a gérer et nous préferon etre comme l'on est une mini democratie!!mais on vote comme ca vite fait pour savoir si ca nous vas ou non!!car quand nicoss décide il décide en fonction de tout le monde!!et il nous connait assez pour ca!
si on est pas daccord on en parle et on voi après ce qu'on décide tous ensemble!!maitenant si nicoss ne veut pas de ce pacte, on le suis par amitier et fidéliter!!si il nous ferai chier on resterai pas dans son alliance!et comme tout le monde sera deriere lui dans tout les cas (ou presque sinon on lui fait savoir) il prend la décision!

c'est pas grave pour le message c'est trop tard dans tout les cas
Revenir en haut Aller en bas
Nicoss
Admin
Nicoss


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2008

La lumière la [LTDM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière la [LTDM]   La lumière la [LTDM] - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 2:16

et sans mentir ce type il mérite des claque ^^
gandalf si tu lis ce message sache que je prends toujours l'avis des autres et que quand j'ai dit que je signé le pacte que les autres le veuille ou non il y avait déjà plus de la majorité pour donc toi qui est monté sur t grand chevaux et en plus tu me demande de modifié ma façon de faire alors que tout le monde en est content excuse moi mes je pense que c'est toi qui fait fausse route !!!
sur ceux ciao bonne continuation ce fut bref il faut l'avouer

(c moi ki é annulé en premier yanox il ma presque insulté j'allais pas laisser passer ça^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://nocives-angels.bbactif.com
minipop

minipop


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2008

La lumière la [LTDM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière la [LTDM]   La lumière la [LTDM] - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 12:06

on fait une nouvelle guerre aller svp ????

COMMENT JE SUIS TROP CHO JE VIENT DE PERDRE SEULEMENT 700K POINT (ENFIN PAR RAPPORT A SE QUE J'AI MIS A GEMZ LOOL SA TUE )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lumière la [LTDM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière la [LTDM]   La lumière la [LTDM] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lumière la [LTDM]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nocives-angels :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser