c'est plutot a toi de te calmer!!tu nous donne des ordre tu nous traites comme de la merde et encore tu revient nous demander de nous calmer!!faut que tu arrete de te monter la tete mon gars!!tu nous prend de haut tu te sens supérieur!!arrete toi la stp!puis t'es amis au placés on s'en fou c'est qu'un jeux on a pas envient de ce prendre la tete!!tan mieu si tu revient pas mais tu montrai de la muturité a faire tes excuses!! en esperant qu'on ce recroise plus!!
derniere chose l'etat francais a un président! il peut faire passer des lois par notion sans l'accord du parlement!tu appelle ca de la démocratie pourtant on est reconnu dans le monde entier pour notre republique!! ici c'est la meme chose on est le parlement!!maitenant il faut un avis tranchant!!pourquoi la france n'avance plus!!car on met trois ans a décider or nous on veut pas de ca!!maitenant que tu disse qu'on soit une republique ou pas on s'en tape!!nous on prend ca pour une republique car il nous suis la plus part du tps!!
de plus je t'ai envoié un mp, jamais eu de reponse a mes questions!!c'est aussi simpa de ta part! mais bon je ne le prend pas pour moi et je laisse!! mais tu est vraiment le premiere joueur qui me les brise sur ce jeux!!
moi aussi je sais écrire en gros!!