nocives-angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


c'est un forum de jeu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La lumière la [LTDM]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La lumière la [LTDM] Empty
MessageSujet: La lumière la [LTDM]   La lumière la [LTDM] EmptyMer 14 Mai - 15:01

Dans les salle de l'ambassade des N-A le calme régner. La froideur et l'ombre commencer a envaire celle si quand les porte s'ouvrir en fraca on vîmes alors un cheval en trin de cabrer avec un homme dessus. Le cheval entras dans la salle l'homme vêtus d'une longue robe de mage blanc porter une long barbe assez imposante toute aussi blanche comme sa longue coiffure. Il porte dans sa main droite un battons blanc et sur sont index nous pouvons voir l'anneau Unic de pouvoir sur le quel était graver en elfique une phrase éblouissante.
« Un anneaux Unic, un anneaux pour les gouverner tous »
L'homme décendis de sont cheval qui partie au gallos, il s'inclina a penne puis se remis bien droit pour se présenter.



Moi Gandalf roi de la terre du milieu, détenteur de l'anneau unic. Serviteur du feu secret qui détiens la flamme d'anor. Je viens dans votre Ambassade pour vous parler d'une fusion.

Il s'assit alors pris sont souffle et dit.

Mon royaume s'étant de plus en plus voilà 1 semaine que je suis au pouvoir du royaume que je viens de crée. Elle accumule déjat dans les 5.000.000 points., j'ai monter une grand alliance la DA qui a plus de 30.000.000 que je me suis fait voler par une grand trahison. Enfin bon j'ai recrée une alliance que je conte bien monter au sommé. Pour cela il me faut des chevalier digne, vous seigneur N-A vous êtes digne, je veux que les N-A devienne les LTDM. Nicoss et minipop aurons leur place dans le conseille qui dirige l'alliance. Nous cherchons des membre qui montre de la bonne volonter qui soit actif au moi tous les 15 jour sur le forum. Cette fusion serait bénéfique a tous et a toute. Une bonne ambiance y est et je veux que les membre se connaisse entre eux pour faire une seule famille.
D'ailleur je vous donne mais caurdonné secret xX-Dridri-13-Xx@hotmail.fr , entrés sa dans votre système de conversation.

Et bien voilà messieurs mon offre et faite ceci serait dommage si vous refuser mon offre.


Sur ses mots Gandalf sortie une pipe qu'il mis a la bouche entendent une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : LFG
Date d'inscription : 12/03/2008

La lumière la [LTDM] Empty
MessageSujet: Re: La lumière la [LTDM]   La lumière la [LTDM] EmptyMer 14 Mai - 16:32

Très bien... c'est une proposition très noble mais nous n'accepterons(enfin je pense) de perdre notre nom d'alliance alors pour cela je propose que ce soit a toi qui fasse une fusion avec notre alliance en venant dedans et en nous laissant notre liberter!!
Revenir en haut Aller en bas
yanox

yanox


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2008

La lumière la [LTDM] Empty
MessageSujet: Re: La lumière la [LTDM]   La lumière la [LTDM] EmptyMer 14 Mai - 17:44

personnellement je trouve qu'une fusion de but en banc n'est pas une bonne chose!!on pourait commencer par quelques pacte aprendre a mieu ce connaitre et voir par la suite!! Si tu tient tellement a nous voir ensemble je pense que ca ne te dérangerai pas de commencer comme ca!!
Maitenant la décision finale est a brioche et malheuressement il as grillé son ordinateur!! quand pense tu de ca gandalf le blanc!!(enfin quelqu'un qui montre qu'il aime le seigneur des anneaux!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lumière la [LTDM] Empty
MessageSujet: Re: La lumière la [LTDM]   La lumière la [LTDM] EmptyMer 14 Mai - 18:47

Le siengeur Gandafl ce leva alors

Je comprend messieurs et je n'en n'attendais pas moin, si vous aurais dit oui d'un coups de tête.
Cela aurais était un peux fou.
De plus pour répondre a vous seigneur Pilou il est hord de question que mon alliance face une fusion entrente.
C'es a dire c'est nous qui venons. Moi, Legolas, Ambre, Firekill137 et KamYkaZ_loll sont des ami de vielle date.
Ah par pour Firekill137.
Legolas et moi somme comme deux frère, on n'a monter la [DA] enssemble et on la quitter enssemble.
On nes bien décider a monter la [LTDM] jusqu'au top 5.
Mesieur je comprend votre demande de mieux se connètre et je l'approuve.
Donc pour commencer je vous propose un Pacte Amical qui de plus en plus évolira je l'èspère.


Sur ses mots Gandalf se rassi attendent une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : LFG
Date d'inscription : 12/03/2008

La lumière la [LTDM] Empty
MessageSujet: Re: La lumière la [LTDM]   La lumière la [LTDM] EmptyMer 14 Mai - 18:50

seigneur Pillou est tout a fait d'accord avec le seigneur Gandalf!!!commençons donc par un PA!!!nous verons apres!!!et le seigneur Pilou se rassis en mangeant du nutella!!!!(c'est trop bon...!!!)
Revenir en haut Aller en bas
fudjin

fudjin


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : LFG
Date d'inscription : 10/03/2008

La lumière la [LTDM] Empty
MessageSujet: Re: La lumière la [LTDM]   La lumière la [LTDM] EmptyMer 14 Mai - 21:07

le guerrier fudjin se leva et dit au seigneur gandalf

je te l'avais dit mais fallait que tu essaye

il se rassis
Revenir en haut Aller en bas
yanox

yanox


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2008

La lumière la [LTDM] Empty
MessageSujet: Re: La lumière la [LTDM]   La lumière la [LTDM] EmptyMer 14 Mai - 21:51

le chevalier LINK arriva sur sur cheval nommé épona!!
Puis il déclara du haut de son cheval:

Parfait pour moi le pacte est validé!!si minipop pourait le marquer sur notre page igame!! Mais j'aimerais une petite précision seigneur gadalf, le pacte amical entraine quoi??(commerce plus aide en tps de guerre ect..)

Puis LINK s'en alla aux écuries déposer son cheval!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lumière la [LTDM] Empty
MessageSujet: Re: La lumière la [LTDM]   La lumière la [LTDM] EmptyMer 14 Mai - 22:36

le seigneur des hautes plaines Goflitachy entra et s'exclama :
Un pacte de commerce serait aussi un avantage pour les deux aliance ! Qu'en pensait vous seigneur Gandalf ?
Puis repartis maladroitement en ferari ( mdr j'ai pas trouvé mieux )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lumière la [LTDM] Empty
MessageSujet: Re: La lumière la [LTDM]   La lumière la [LTDM] EmptyMer 14 Mai - 23:53

Gandalf se mis a rire.

Un PA et comme un PT. Il assemble le commerce l'aide pour la guerre et le non agression.
Il est évident que cela et pas aussi stricte que le PT si nous ou vosu refuser une aide c'est toute a fait normale.


Il se calma un peux et attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
yanox

yanox


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2008

La lumière la [LTDM] Empty
MessageSujet: Re: La lumière la [LTDM]   La lumière la [LTDM] EmptyJeu 15 Mai - 8:36

LINK sorti des écuries d'où il avait tout entendu et declara:

je trouve que c'est un très bon pacte!je suis pour! atte,don encore deux autre reponse et je valide ce pacte!

Link attendu les reponses de quelques autres joueurs!!


[au faite gandalf je vien de voir,localisation au combat ou sur le trone, mais gandalf est plutot soit au combat soit entrain de fumer la pipe avec quelques amis et repensant au bon vieu tps!!^^ tu ne croit pas??]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lumière la [LTDM] Empty
MessageSujet: Re: La lumière la [LTDM]   La lumière la [LTDM] EmptyJeu 15 Mai - 9:45

Le seigneur Golfitachy pris tout son souffle et dit :
Je suis daccord avec le PA
Celui ci repartit dans sa galaxy lointaine avec c'est aigle long X
Revenir en haut Aller en bas
Nicoss
Admin
Nicoss


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2008

La lumière la [LTDM] Empty
MessageSujet: Re: La lumière la [LTDM]   La lumière la [LTDM] EmptyJeu 15 Mai - 11:44

seigneur gandalf !!!!!
je trouve votre propsition très avantageuse en ce qui me conserne mais quelque chose me chagrine un peu !
Vous me trouverez peu être un peu titilleux mais je pense cela nécessaire !
Vous nous faites tout d'abord une proposition de fusion et cela dans votre alliance que vous comptez créer ou que vous avez déjà créer !
puis juste après vous nous dites que c'est vous qui allez venir . Personnellement c'est deux proposition non rien avoir alors je voudrez savoir ce qui va ce passer et cela clairement ^^
je valide actuellement les pactes mais il est également en mon pouvoir de les annulé !
si c'est vous qui fusionné avec nous alors nous aurons obligatoirement une bonne place ^^
mais dans l'autre cas il faudras que vous nous la donniez or c'est ce ue vous aviez prévu au début en clair il ne vous est même pas venu à l'espris au moment de votre demande que nous demanderions que ce soir vous qui fusionnez avec nous.
dans tout les cas je complique le tout pour rien ^^.
j'accepte le PA et cela même si quelqu'un n'est pas d'accord !
je comptes bien accepter cette fusion et cela seulement si la fusion ce fera chez nous
si nous somme d'accord je proposerai bien entendu certains avantage à vos membres et bien entendu nous aurons quelques discussions tout les deux pour parler entente (un nom commun et d'autre petits trucs ^^)
sur ceux je me retire et présente mais salutations distingués à ce cher Gandalf .
Revenir en haut Aller en bas
https://nocives-angels.bbactif.com
minipop

minipop


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2008

La lumière la [LTDM] Empty
MessageSujet: Re: La lumière la [LTDM]   La lumière la [LTDM] EmptyJeu 15 Mai - 18:58

a par sa une demande de fusion j'ai horreur de sa surtout aussi direct !!!

mais bon je suis kan meme ok pour le pacte


aller chao je vais aller bute quelque mec !!!! je vais voir aussi je suis pas en train de ruiner des membre du new pacte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lumière la [LTDM] Empty
MessageSujet: Re: La lumière la [LTDM]   La lumière la [LTDM] EmptyJeu 15 Mai - 21:32

Je comprend pas ce que c'est que la diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : LFG
Date d'inscription : 12/03/2008

La lumière la [LTDM] Empty
MessageSujet: Re: La lumière la [LTDM]   La lumière la [LTDM] EmptyJeu 15 Mai - 21:50

je suis d'accord avec Nicoos!!!je ne veux pas que notre alliances se fasse avaler par une autre!c'est eux qui viennent enfin apres c'est pas moi qui decide!!
Revenir en haut Aller en bas
yanox

yanox


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2008

La lumière la [LTDM] Empty
MessageSujet: Re: La lumière la [LTDM]   La lumière la [LTDM] EmptyJeu 15 Mai - 22:20

mamoun770 la diplomatie c'est l'ensemble des relations entre les alliances!!ou entre les pays !c'est la négociation d'affaire ... etc tu as comprit??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lumière la [LTDM] Empty
MessageSujet: Re: La lumière la [LTDM]   La lumière la [LTDM] EmptyVen 16 Mai - 2:40

Gandalf ce leva pour calmer un peux l'hatmosphère et mêtre les chose au claire.


Mais seigneur je vous est déjat dit que la [LTDM] sera éternelle.
Si j'aurais voulus une fusion vraiment aventageuse je serait partie dans des allaicne avec la quelle j'ai de trés bon contacte. Il est vrai que je suis venus un peux idrecte du coter de la fusion, je m'en excuse.

Ma demande était que vous veniez. Nicos d'aprés se que je vois ceci est un dictature.
Je vous demande donc de remédier a ceci de partager votre pouvori avec un conseille.
Nous somme un Empire démocratique au plus que nous le pouvons.
Et nous voulons des allié qui sont aussi de la démocratie.

je vous demande d'essayer de trouver commen organiser votre alliance , que plusieur décide et non vous seul.
Une vrai alliance n'est pas gouverner par 1 seul membre mais par plusieur voir la totaliter comme vous pouvais le voir pour la [GR] la plus grand démocratie que je n'est jamais vus.

Enfin bon je signe le pacte amicale.
Malheuresement si d'ici le 1er juin, vous avez césser cette petit dictature je me vérer dnas l'obligation d'annulé le pacte.

Voila a par ament vous êtes décider a refuser la fusion, si c'est vosu qui veniez évidament car la [LTDM] ne fera pas l'erreur de partire comme la [DA] la fait. Voila tous messieur bon jeu a tous je reviendrais des que possible.


Sur c'est mots Gandalf sifla sont cheval arriva il montas dessu fit un signe d'aurevoir au seigneur N-A et partie a c'est affair diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lumière la [LTDM] Empty
MessageSujet: Re: La lumière la [LTDM]   La lumière la [LTDM] EmptyVen 16 Mai - 18:48

A ok c'est quand meme compliquer.^^
Revenir en haut Aller en bas
yanox

yanox


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2008

La lumière la [LTDM] Empty
MessageSujet: Re: La lumière la [LTDM]   La lumière la [LTDM] EmptyVen 16 Mai - 18:57

j'en est mare du rp!! la fleme!!j'ai vraiment pas l'impression que ce soit une dictature!c'est un conseil chaqu'un a son mot a dire et c'es tnicos qui prend la décission celon nous different avis!!je direai plutot que c'est nous le parlement et qui donnon nos avis et nicoss le president prend le meilleur!!mais on a souvent le meme avis!!de plus je trouve que nous suprimmer de nos pacte avec un délais comme ce si c'est nous traiter comme de la merde!!si on ne reprensente rien a tes yeux le pacte peut etre rompus!! on veu des amis fidel et un amis c'est quelqu'un qui nous aimes malgrès c'est défaut!!je ne pense pas que ce soit le cas la!!je trouve que tu vien nous dicter ce qu'on doit faire, qu'on doit faire plein d'effort mais je n'en voi pas de votre part!!
Revenir en haut Aller en bas
minipop

minipop


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2008

La lumière la [LTDM] Empty
MessageSujet: Re: La lumière la [LTDM]   La lumière la [LTDM] EmptyVen 16 Mai - 19:11

je suis tout a fait d'accord va falloir se calmer gars a nous dire se kon doit faire jusqu'a maintenant on a bien vecu sans toi on pourras continuer tout seul !!!

et pour la dictature se n'en est pas du tout une et je pense que tout les membre seront d'accord avec moi on se conner asser bien depuis le temps !!!

en tant que ancien t-z on est asser lier kan mm !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicoss
Admin
Nicoss


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2008

La lumière la [LTDM] Empty
MessageSujet: Re: La lumière la [LTDM]   La lumière la [LTDM] EmptySam 17 Mai - 12:34

gandalf prend ton cheval blanc ou gris, met la queue entre les jambes et casse toi rapidement. Le pacte est annulé
et pour la dictature ... je pense que tant que je la même de cette façon les autres ne m'en tiendrons pas rigeur!!!
Et puis pour un gars qui c'est fait virer de son ancienne alli .... je veux pas te vexer mais bon voila quoi !!

Non juste mot pour résumé tous ce que tu as dit sur moi gandalf lit simplement le message des autres !!!
(au est je voulez la faire cette fusion j'étais même prés a refaire les vote de l'administration et changer de nom pour en trouver un qui soit commun)
Tu n'aura pas autant d'égalité partout !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nocives-angels.bbactif.com
Invité
Invité




La lumière la [LTDM] Empty
MessageSujet: Re: La lumière la [LTDM]   La lumière la [LTDM] EmptySam 17 Mai - 16:31

Baisse d'un ton avec moi Nicoss ok. Je me suis pas fair virer je suis PARTIE !!!!
De plus quand tu dit "Je signe le pacte que mais membre soi d'accord ou non" sa ses de la dictatutre.
Ah l'origine j'était la pour une fusion mais c'est non.
Mais Nicoss baisse d'un ton !!!

Et bien la conversation est terminer et je ne remétrer plus les pied ICI.
AUREVOIR !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : LFG
Date d'inscription : 12/03/2008

La lumière la [LTDM] Empty
MessageSujet: Re: La lumière la [LTDM]   La lumière la [LTDM] EmptySam 17 Mai - 18:02

bon aller a+ et va voire ailleur on aime pas les gens qui guele ca nous fait mal au oreille alors au revoir gandalf!!
Revenir en haut Aller en bas
minipop

minipop


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2008

La lumière la [LTDM] Empty
MessageSujet: Re: La lumière la [LTDM]   La lumière la [LTDM] EmptySam 17 Mai - 18:39

si qui a interer de baisser d'un ton mon gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : LFG
Date d'inscription : 12/03/2008

La lumière la [LTDM] Empty
MessageSujet: Re: La lumière la [LTDM]   La lumière la [LTDM] EmptySam 17 Mai - 19:08

non lui parle pas ça pourrai l'instruire!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lumière la [LTDM] Empty
MessageSujet: Re: La lumière la [LTDM]   La lumière la [LTDM] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lumière la [LTDM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nocives-angels :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser